Cavalera Dia de los muertos

Publié le par Amandine

Cavalera, couleurs, cookie
Cavalera, couleurs, cookie

Cavalera, couleurs, cookie

Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour une cavalera de Dia de los muertos. C'est une fête célébrée au Mexique où on peut y voir beaucoup de têtes de mort colorées. 

C'est un cookie cavalera. Je me suis inspirée d'une idée trouvée chez une youtubeuse qui se nomme Madame Patachou. Bien sûr, je l'ai mis à ma sauce et j'ai changé tous les détails sur son visage pour ne pas faire du copier / coller. Mais j'ai quand même gardé l'idée de faire un cookie. Enfin, j'ai verni les décorations du visage !

Pour la faire, vous aurez besoin de pâte fimo beige, blanche, violette, bleue pastel, bleue turquoise, jaune, noire et bordeaux, ainsi que du fard à paupière marron (facultatif) pour faire l'effet cookie !

Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article